AIS Universe
Ami Ogamien,
Bienvenue sur le forum du CSNU.
Pour plus de contenu, veuillez vous inscrire ou vous connecter à ce forum.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AIS Universe
Ami Ogamien,
Bienvenue sur le forum du CSNU.
Pour plus de contenu, veuillez vous inscrire ou vous connecter à ce forum.
AIS Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Et hop Une Wing !!
par Don.Corleon Ven 27 Jan - 12:19

» Les Mots qui se suivent
par saunier72 Dim 30 Oct - 0:48

» Qui est-ce?
par Paul Dim 23 Oct - 19:53

» Lunes croisées
par Saros Dim 16 Oct - 17:07

» Mon départ de l'alliance
par Saros Dim 16 Oct - 15:41

» Oprojekt (petit outil)
par saunier72 Ven 14 Oct - 9:36

» Signature.
par saunier72 Jeu 13 Oct - 21:36

» L'invasion
par saunier72 Jeu 13 Oct - 21:29

» Évolution de l'alliance du 24/09/2016 (06:33:07) au 01/10/2016
par Paul Jeu 13 Oct - 19:13

» Deutérium pour demain matin
par Saros Jeu 13 Oct - 19:11

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation d'Orion

2 participants

Aller en bas

Présentation d'Orion Empty Présentation d'Orion

Message par Orion Lun 19 Sep - 19:09

Mais bonjours à toutes et tous, ami(e)s de l'Amirauté du CSNU!

Je me présente, David (23 ans), originaire de Genève en Suisse et Orion sur Ogame depuis début 2016. J'avais déjà pas mal joué pendant les années lycées. Et surtout dans des alliances. J'avais aussi repris une Alliance à l'époque mais aucun souvenir du nom ahah.

Par une curiosité mélancolique j'ai décidé en fin Janvier de me lancer de nouveau dans l'aventure Ogame. J'ai rejoint l'alliance OSGC assez rapidement mais n'ai pas aimé l'ambiance peu conviviale et la taille et l'esprit trop fourre-tout de l'alliance. Un top 200 partageait mon point de vue, Don Corleone, et nous avons décidé de lancer notre propre alliance, le Commandement Spatial des Nations-Unies (CSNU oui on aime les noms qui pètent ahah). Lui était Amiral et moi Vice-Amiral. Puis ce dernier a subitement et sans explications aucunes supprimé son compte. J'ai donc décidé de dépoussiérer l'alliance, d'en prendre les rênes comme nouvel Amiral et de restructurer le tout en la rendant plus active et plus porté vers les top 1500. Avant nous avions 80% de nos membres entre top 3000 et 5000 et nous ressemblions trop à OSGC. Maintenant nous sommes actifs, nous montons rapidement dans les classements et niveau structure nous avons des raideurs de qualité et des défenses bunker de ouf ahah

Côté niveau de jeu je suis clairement Bunker-mipeur, j'ai plus de 70 % de mes points en def réparties sur toutes mes planètes. J'ai une toute petite flotte, me rendant extrêmement peu rentable à attaquer. Du coup je progresse lentement dans le top 1000 mais je ne perd quasi jamais de place d'un coup. Et si on m'espionne trop souvent mes missiles trouvent bien leur cible. Surtout que niveau bunker je me suis fait un système solaire bunker presque. Plusieurs planêtes bunker dans un seul système.

Sinon si l'on quitte Ogame un moment, je viens de finir mes études d'économie en Suisse (oui le cliché Wink ) et je lance ma startup web, ce sera un tout nouveau type de site web. Le premier tableau de bord d'Internet! Il sortira dans un mois je vous tiendrais au courant Smile

Si vous avez des questions n'hésitez pas et surtout....bon jeu et longue vie au CSNU et à ses membres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Orion
Orion

Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2016
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Orion Empty Re: Présentation d'Orion

Message par Saros Ven 23 Sep - 7:59

Une autre superbe présentation !
C'est marrant de voir qu'on est tous des anciens d'ogame et qu'on a tous finit par y revenir !
Saros
Saros

Messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : Dubai

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum